Disque de support en 2 pièces pour poignées de porte et lève-vitres 750/101 (4 par Sprint et Spider)
16 otros productos en la misma categoría:
Petit bloc de montage pour le côté du pare-chocs arrière où il se fixe à l'aile arrière (aile) sur toutes les séries 750 et 101 Spiders. 2 par voiture.
Maintenant produit en billette d'aluminium.
Paire de loquets de porte pour s'adapter à toutes les séries 750 et 101 Spiders.
Grille monobloc / cur central pour s'adapter aux spider des séries 750 et 101. Convient également aux Giulietta Sprint 750 Ti, 1900 CSS et début 750B.
Paire de garnitures de seuil (bascule) 101 Spider, en acier inoxydable poli comme d'origine.
Paire de garnitures de seuil/bascule en acier inoxydable poli pour convenir aux araignées de la série 750.
Poignée de porte intérieure série 750/101 avec trou de fixation carré -
Paire de supports de verrouillage de toit rigide pour s'adapter à toutes les séries 750 et 101 Spiders.
2 pièces garniture chromée pour s'adapter à toutes les séries 750 et 101 à moteur 1300 Giulietta Spiders 1956-62
Grille chromée "Eyebrow" pour s'adapter à toutes les séries 750 et 101 Spiders - côté droit en regardant depuis le cockpit de la voiture.
Plaque de fixation d'extrémité de garniture de bas de caisse/culbuteur pour s'adapter aux araignées des séries 750 et 101. 4 par voiture - un à chaque extrémité de la garniture de seuil.
Grille chromée "Eyebrow" pour s'adapter à toutes les séries 750 et 101 Spiders - côté gauche en regardant depuis le cockpit de la voiture.
Paire de barres de calandre horizontales qui vont dans les grilles latérales de tous les Spiders des séries 750 et 101.
Paire de charnières de capot / capot pour s'adapter à toutes les séries 750/101 Spiders.
Enjoliveur chromé pour toutes les voitures des séries 750 et 101 avec badge central noir et argent. Petite ouverture arrière pour s'adapter aux clips à ressort montés près des trous de goujon de roue.
Anneau de phare pour s'adapter à une série 101 Spider.
Poignée de porte intérieure série 750/101 avec trou de fixation rond avec fixation de style croix/goupille.