Garniture chromée de remplacement pour série 101 1600 Giulia Spider
Garniture chromée de remplacement pour s'adapter à la « écope » sur le capot/capot d'une série 101 1600 Giulia Spider.
58,78 € impuestos excl.
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé par carte bancaire, par Paypal, par chèque ou par virement bancaire
Livraison en 48 heures (Hors véhicule)
Nous contacter pour l'envoi de produits vitrés (type pare brise ou vitre)
Service client à votre disposition de 9h à 17h
16 otros productos en la misma categoría:
Garniture chromée de remplacement pour s'adapter à la « écope » sur le capot/capot d'une série 101 1600 Giulia Spider.
Disque de support en 2 pièces pour poignées de porte et lève-vitres 750/101 (4 par Sprint et Spider)
Paire de loquets de porte pour s'adapter à toutes les séries 750 et 101 Spiders.
Grille chromée "Eyebrow" pour s'adapter à toutes les séries 750 et 101 Spiders - côté droit en regardant depuis le cockpit de la voiture.
Grille "Eyebrow" en acier inoxydable pour s'adapter à tous les Spiders de la série 750/101 - côté droit en regardant depuis le cockpit de la voiture.
Paire de barres de calandre horizontales qui vont dans les grilles latérales de tous les Spiders des séries 750 et 101.
Anneau de phare pour s'adapter à une série 101 Spider.
Charnières de couvercle de coffre 101 Spider - paire
Plaque de montage de plaque d'immatriculation arrière Spider série 750/101, chromée comme d'origine.
Rétroviseur extérieur de marque Vitaloni pour s'adapter à toutes les voitures de la série 750 et 101.
Paire de garnitures d'ouverture de porte inférieures intérieures polies pour s'adapter à toutes les araignées de la série 101. Ne convient pas aux voitures de la série 750 à empattement court sans...
Pare-chocs avant gauche complet (en regardant depuis le cockpit de la voiture) avec butée pour s'adapter aux araignées des séries 750 et 101. Déjà chromé - prêt à monter.
Poignée de porte intérieure côté conducteur pour s'adapter à toutes les séries 105 Spiders 1966-78. Également utilisé sur les araignées de la série 101.
Support de pare-chocs arrière pour s'adapter à toutes les séries 750 et 101 Spiders. S'adapte de chaque côté de la voiture - deux nécessaires par voiture.
Vis de base de cadre de pare-brise pour s'adapter à tous les 750, 101, 102 (2000) et 106 (2600) Spiders. Quatre requis par voiture.