Mécanisme de captage spider bootlid 750/101
Mécanisme de verrouillage pour tous les couvercles de coffre Spider des séries 750 et 101.
3,68 € Iva escl.
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé par carte bancaire, par Paypal, par chèque ou par virement bancaire
Livraison en 48 heures (Hors véhicule)
Nous contacter pour l'envoi de produits vitrés (type pare brise ou vitre)
Service client à votre disposition de 9h à 17h
16 altri prodotti della stessa categoria:
Mécanisme de verrouillage pour tous les couvercles de coffre Spider des séries 750 et 101.
Support de plaque d'immatriculation arrière 750, 101 Spider, en acier inoxydable. Normalement monté sur les véhicules exportés pour le marché américain.
Paire de loquets de porte pour s'adapter à toutes les séries 750 et 101 Spiders.
Vis de base de cadre de pare-brise pour s'adapter à tous les 750, 101, 102 (2000) et 106 (2600) Spiders. Quatre requis par voiture.
Anneau de phare pour s'adapter à une série 101 Spider.
Charnières de couvercle de coffre 101 Spider - paire
Plaque de montage de plaque d'immatriculation arrière Spider série 750/101, chromée comme d'origine.
Insigne central noir et argent pour s'adapter à l'enjoliveur Giulietta. Vérifiez la taille avant de commander car il y avait deux tailles. 71,30 mm de large
Paire de garnitures supérieures de montant de pare-brise pour convenir aux araignées de la série 750.
Paire de supports de verrouillage de toit rigide pour s'adapter à toutes les séries 750 et 101 Spiders.
Enjoliveur chromé pour toutes les voitures des séries 750 et 101 avec badge central noir et argent. Petite ouverture arrière pour s'adapter aux clips à ressort montés près des trous de goujon de roue.
Paire de garnitures d'ouverture de porte inférieures intérieures polies pour s'adapter à toutes les araignées de la série 101. Ne convient pas aux voitures de la série 750 à empattement court sans...
Joint de rétroviseur pour s'adapterr à toutes les séries 750 et 101.
Manivelle de lève-vitre 750/101 avec fixation en croix
Plaque de fixation d'extrémité de garniture de bas de caisse/culbuteur pour s'adapter aux araignées des séries 750 et 101. 4 par voiture - un à chaque extrémité de la garniture de seuil.
Pare-chocs avant gauche complet (en regardant depuis le cockpit de la voiture) avec butée pour s'adapter aux araignées des séries 750 et 101. Déjà chromé - prêt à monter.