MIROIR DE PORTE "VITALONI" - TOUTES LES SÉRIES 750/101
Rétroviseur extérieur de marque Vitaloni pour s'adapter à toutes les voitures de la série 750 et 101.
217,47 € Iva escl.
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé par carte bancaire, par Paypal, par chèque ou par virement bancaire
Livraison en 48 heures (Hors véhicule)
Nous contacter pour l'envoi de produits vitrés (type pare brise ou vitre)
Service client à votre disposition de 9h à 17h
Paire de charnières de capot / capot pour s'adapter à toutes les séries 750/101 Spiders.
16 altri prodotti della stessa categoria:
Rétroviseur extérieur de marque Vitaloni pour s'adapter à toutes les voitures de la série 750 et 101.
Paire de supports/poteaux de plaque d'immatriculation arrière Spider Série 750/101, chromés comme d'origine.
Pare-chocs avant droit complet (en regardant depuis le cockpit de la voiture) avec butée pour s'adapter aux araignées des séries 750 et 101. Déjà chromé - prêt à monter.
Petit bloc de montage pour le côté du pare-chocs arrière où il se fixe à l'aile arrière (aile) sur toutes les séries 750 et 101 Spiders. 2 par voiture. Maintenant produit en billette d'aluminium.
Poignée de porte intérieure série 750/101 avec trou de fixation rond avec fixation de style croix/goupille.
Paire de supports pour supports/poteaux de plaque d'immatriculation arrière Spider série 750/101, chromé comme d'origine.
Plaque de montage de plaque d'immatriculation arrière Spider série 750/101, chromée comme d'origine.
Paire de garnitures de seuil/bascule en acier inoxydable poli pour convenir aux araignées de la série 750.
Pare-chocs arrière complet pour s'adapter uniquement aux araignées de la série 750 d'environ 1956 à 1958. Chromé et prêt à monter. N'inclut pas l'éclairage de la plaque d'immatriculation qui est...
Grille "Eyebrow" en acier inoxydable pour s'adapter à tous les Spiders de la série 750/101 - côté droit en regardant depuis le cockpit de la voiture.
Manivelle de lève-vitre 750/101 avec poignée de maintien en métal. Fixation carrée
750/101 BOUTON DE LEVE VITRE
Enjoliveur chromé pour toutes les voitures des séries 750 et 101 avec badge central noir et argent. Petite ouverture arrière pour s'adapter aux clips à ressort montés près des trous de goujon de roue.
Pare-chocs avant gauche complet (en regardant depuis le cockpit de la voiture) avec butée pour s'adapter aux araignées des séries 750 et 101. Déjà chromé - prêt à monter.
Grille chromée "Eyebrow" pour s'adapter à toutes les séries 750 et 101 Spiders - côté droit en regardant depuis le cockpit de la voiture.