Adaptateur de moyeu de volant séries 750 & 101
Adaptateur de moyeu de volant pour s'adapter à toutes les séries 750 et 101 Spiders, Sprints et Saloons. Permet d'adapter des volants de rechange tels que le Nardi Classico à votre Giulietta.
366,18 € impuestos excl.
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé par carte bancaire, par Paypal, par chèque ou par virement bancaire
Livraison en 48 heures (Hors véhicule)
Nous contacter pour l'envoi de produits vitrés (type pare brise ou vitre)
Service client à votre disposition de 9h à 17h
16 otros productos en la misma categoría:
Adaptateur de moyeu de volant pour s'adapter à toutes les séries 750 et 101 Spiders, Sprints et Saloons. Permet d'adapter des volants de rechange tels que le Nardi Classico à votre Giulietta.
Tapis de sol de coffre/coffre de reproduction de qualité fantastique pour s'adapter aux araignées de la série 101 ultérieures. Cette version a un logo Alfa en relief.
Manivelle de lève-vitre 750/101 avec poignée de maintien en métal. Rond avec fixation par goupille
Couvercle supérieur du tableau de bord adapté aux araignées des séries 750 et 101 à conduite à gauche.
Jeu complet de tapis de seuil et de tunnel de transmission rouges pour tous les 750F + 101 Series 1300 Spiders 1958-1962. ** NE CONVIENT PAS AUX VOITURES À EMPATTEMENT COURT DE LA SÉRIE 750 **
750/101 bouton de lève-vitre
Garniture de siège en caoutchouc (rouge) pour s'adapter aux sièges Spider de la série 101. Un rouleau couvre les deux sièges.
Paire de boulon pour cadre de siège 750 & 101 spider
Jeu d'inserts d'instrumentation en plastique en km/h pour s'adapter aux 750 & 101 Série 1300 Normale de 1955 à 1962. Nouvelle production améliorée, magnifiquement réalisée et s'adaptera...
Housse de siège avant complète en vinyle pour Giulia Spiders de la série 101 (à partir de 1961) avec le bon motif de points/ventilé à l'arrière du siège. Le prix est par siège individuel.
Paire de vis de réglage du dossier des cadres de siège. Pour les spider 750 et 101.
Manivelle de lève-vitre 750/101 avec fixation en croix
Paire de garnitures d'extrémité de couture arrière pour s'adapter à 750/101 Spider.
Rideau/couverture de capote arrière pour Giulietta Spider de la première série 750.
Manivelle de lève-vitre 750/101 avec fixation cannelée
Poussoir feu de route central au volant - avec anneau - pour 750 Spider "Special".