- On sale!
8,38 € impuestos excl.
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé par carte bancaire, par Paypal, par chèque ou par virement bancaire
Livraison en 48 heures (Hors véhicule)
Nous contacter pour l'envoi de produits vitrés (type pare brise ou vitre)
Service client à votre disposition de 9h à 17h
16 otros productos en la misma categoría:
Grand joint en caoutchouc/joint qui s'adapte entre le pressage du tunnel de transmission et le couvercle d'ouverture du tunnel de transmission (versions en métal ou en plastique/mousse) sur la...
Paire de joints en caoutchouc de charnière de coffre pour s'adapter à la série 750 et du début de la série 101 avec un crochet séparé pour la capote/le toit rigide.
Paire de joints de répétition latéraux en caoutchouc en forme de goutte pour convenir aux séries 750 et 101 Spiders et Sprint Speciales.
Paire de caoutchoucs d'arrêt de capot/capot pour s'adapter à toutes les séries 750 et 101 Spiders.
Paire de joints verticaux avant de porte pour s'adapter à toutes les séries 750 et 101 Spiders
Paire de joints de feux de position avant et de carrosserie adaptés aux Spiders et Sprints de la série 750.
Paire d'illets en caoutchouc pour s'adapter au pare-feu où passe le tuyau de chauffage sur toutes les voitures des séries 750 et 101.
Ensemble de joints de charnière de capot/capot et coffre/coffre 750 Spider.
Paire de joints en caoutchouc qui se placent entre le montant de pare-brise et la vitre de porte sur une série 750
Paire de lentilles internes de feu de position avant (caoutchouc blanc) aux joints de corps de feu de position pour convenir aux araignées de la série 750.
Joint en caoutchouc/joint anti-poussière qui s'adapte sur le boîtier de la pédale de frein et d'embrayage pour sceller contre la poussière et l'eau sur les voitures des séries 750 et 101.
Ensemble de joints de charnière pour capot/capot et coffre/coffre Spider.
Plateau de base de batterie en caoutchouc adapté aux voitures des séries 750 et 101. Dimensions 25 x 19 cm, 10 "x 7".
Joint en caoutchouc de pédalier, convient à toutes les voitures 750 et 101. S'adapte autour de l'ouverture du sol
Paire de joints de feu arrière à carrosserie pour s'adapter à toutes les voitures de la série 750.
Paire de joints en caoutchouc pour l'endroit où la base du bras d'essuie-glace rencontre la carrosserie de la voiture sur toutes les séries 750 et 101.