
- On sale!
49,96 € zzgl. MwSt.
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé par carte bancaire, par Paypal, par chèque ou par virement bancaire
Livraison en 48 heures (Hors véhicule)
Nous contacter pour l'envoi de produits vitrés (type pare brise ou vitre)
Service client à votre disposition de 9h à 17h
oeillets d'ouverture de remplissage de carburant des séries 750 et 101 Spider - vendus par paire (2 requis par voiture).
16 andere Artikel in der gleichen Kategorie:
Joints de poignée de porte extérieure adaptés à tous les Sprints, Spiders et Berlinas des séries 750 et 101.
Une paire de joints de phare extérieurs - s'adaptent entre le bord extérieur et la lentille du phare pour imperméabiliser les bols de phare. Convient (selon les livres de pièces) à toutes les...
Joints de réflecteurs arrière Giulietta Spider 2e série. Pour 101 & 1300 seulement. Vendu par paire.
Ensemble de 4 bandes de feutre de verre avec support en métal.
Caoutchouc de pédale d'embrayage et de frein pour toutes les voitures des séries 750 et 101. Deux requis par voiture.
Paire de joints d'éclairage de plaque d'immatriculation arrière pour s'adapter au série 101.
Joint en caoutchouc/joint anti-poussière qui s'adapte sur le boîtier de la pédale de frein et d'embrayage pour sceller contre la poussière et l'eau sur les voitures des séries 750 et 101.
Jeu de caches en caoutchouc pour le câblage où il se connecte à l'arrière du bol de phare. Convient aux voitures de la série 750 & 101.
Support en caoutchouc pour le ventilateur de chauffage sur toutes les voitures des séries 750 et 101.
Paire de petits joints supérieurs pour l'avant de la porte sur une série 750 ou 101 Spider
Couvercle/dessus de la batterie pour s'adapter à toutes les voitures des séries 750 et 101. Dimensions 23 x 17 cm (9" x 6.5")
Une paire de joints de phare à carrosserie pour s'adapter à une série 101 Spider.
Ensemble de joints de charnière de capot/capot et coffre/coffre 750 Spider.
Joints de support de feu arrière/arrière Altissimo pour tous les Sprints, Spiders et Berlinas de la série 750 et les premiers 101 Spiders. Vendu par paire.
Paire de joints en caoutchouc pour s'adapter autour des arbres d'essuie-glace sur les voitures des séries 750 et 101.
Paire d'illets en caoutchouc pour s'adapter au pare-feu où passe le tuyau de chauffage sur toutes les voitures des séries 750 et 101.